BORZ Energy, est une marque française de boisson énergisante. Avant tout BORZ c’est bien plus qu’une simple marque de boisson énergisante, il s’agit de tout un mode de vie, la marque a une vraie une histoire. Le nom Borz n’est pas choisit au hasard, ces quatre lettres sonnent bien pour une marque en rapport avec la boisson énergisante et le sport. C’est court, c’est net et précis. Le fondateur de la marque M. Dachaev a voulu créer plus qu’une simple marque, il voulait que la marque ce démarque des concurrents par tout un concept. Grace a ces origines tchétchènes, il décide d’associé ça marque a un loup, comme l’histoire de son peuple qui est associé aux loups. Borz veut dire « loup » en langue tchétchène.

« Le loup et l’humain ont le même instinct, un instinct grégaire « tribal ». Il y a une hiérarchie avec un Alpha des subalternes jusqu’a l’oméga. Si on observe bien le loup, on remarque que l’humain possède des aspect similaires, dans la natures comme dans notre société il y a des leaders. C’est comme sur un ring, le plus fort va dominer, le plus fort gagne. Le sport est une discipline, ou on ne cesse de s’améliorer, tout les jours il faut travailler sur soit même pour être meilleur que la veille. C’est pour cela que le loup représente bien notre marque. Borz, réveil le loup qui est en toi ».

La société a commencé par la création des boissons énergisantes, en canettes puis elle passe en format bouteille pour pouvoir s’imposer sur le marché français. Grâce a son nom « Borz », la marque devient très vite connu au sein de la communauté, cela permet de faire connaitre la marque en Belgique, Allemagne, Pologne… Dans les sport de combats notamment le MMA il y a beaucoup de combattants issu du Caucase, le feeling pour le sponsoring se fait assez fluide. Le design marbré de la bouteille, elle a un coté luxueux qui permet de s’introduire dans le monde de la nuit.

Côté vêtement.

La marque reçoit beaucoup de retours positifs. Le logo plait aux fidèles de la marque, c’est pour cela qu’on a lancé notre première collection capsule, avec quelques vêtements pour pouvoir s’introduire dans le monde du sportswear.

Maintenant vous comprenez quand on évoque l’expression « c’est bien plus simple qu’une simple marque de boisson énergisante ». Il s’agit d’une vraie histoire, d’une vraie communauté, chaque nouveau client et bien plus qu’un simple client, il participe a la meute.

Voir la boutique

Tu veux rejoindre la meute ?
Etre distributeur, partenaire d’un évènement ou faire demande de sponsoring ?